Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur l’avenir d'un indésirable de Valverde

Alors qu’il était très proche de poursuivre son aventure avec l’Inter Milan, Rafinha va redevenir un joueur du FC Barcelone. Son agent, Mazinho, s’est exprimé sur l’avenir de son protégé.

Prêté l’hiver dernier à l’Inter Milan par le FC BarceloneRafinha s’est très vite fait remarquer en Serie A. En 17 rencontres de championnat, le joueur de 25 ans a inscrit 2 buts et 3 passes décisives. Face à ses prestations, les dirigeants italiens souhaiteraient à tout prix conserver le joueur du Barça. De son côté, le Brésilien souhaiterait également poursuivre son aventure en Italie. « Je voulais rejoindre l’Inter depuis le début, et maintenant je veux y rester », déclarait-il il y a quelques semaines. Cependant, ces dernières semaines, les négociations entre le FC Barcelone et l’Inter Milan sembleraient être beaucoup moins intenses. Dans un entretien à Calciomercato.IT, l’agent de Rafinha s’est exprimé sur l’avenir de son protégé.

« Tout dépend de l’Inter Milan »

« Il y au plusieurs clubs qui nous ont contactés, en Italie, en Espagne… Pour le moment il n’y a rien de concret. Aujourd’hui, c’est un joueur du FC Barcelone, mais tout dépend de l’Inter Milan. Nous n’avons plus de nouvelles, plus de contacts et nous ne savons même pas s’ils ont parlé avec le Barça », a déclaré Mazinho.

Articles liés