Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur l’arrivée de Murillo !

Alors qu’il n’a disputé qu’un seul match avec Valence, Jeison Murillo a été prêté au Barça. Marcelino, le coach Che a réagi au départ de son défenseur.

Marcelino a tenu à mettre les points sur les i concernant Jeison Murillo. Depuis le début de la saison, l’international colombien n’a eu qu’un seul match à se mettre sous la dent en Liga. Une information qui n’a pas échappé au Barça. Le club blaugrana a officialisé l’arrivée de Jeison Murillo, prêt avec option d’achat de 25M€, ce jeudi. En conférence de presse, Marcelino, le technicien de Valence, est revenu sur le départ de Jeison Murillo

«Je n’ai eu aucun problème avec Jeison Murillo»

« Je suis sûr que vous avez des informations, que personne ne peut prouver, stipulant que j’ai eu des problèmes personnels avec Murillo. J’ai la conscience tranquille. Je vous garantis que je n’ai eu aucun problème avec Murillo. Je l’ai toujours informé de sa situation quand il le demandait ou lorsque j’ai jugé bon de le faire. J’ai cherché le meilleur pour toutes les parties. (Je lui souhaite) tout le meilleur. Il a peu joué et il va dans un club tel que le FC Barcelone », a-t-il précisé.

Articles liés