Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point du FC Séville sur le dossier N’Zonzi !

Steven N’Zonzi serait suivi de près par le FC Barcelone et la Roma. Alors que l'international français voudrait quitter le club, le FC Séville a fixé ses conditions pour ce dossier.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Steven N’Zonzi serait de plus en plus incertain. Le récent champion du monde figurerait sur les tablettes du FC Barcelone et de la Roma. À en croire son père, Steven N’Zonzi pourrait snober le Barça pour rejoindre l’AS Rome : « L’AS Roma est une véritable option. Si je suis en train de discuter avec Monchi ? C’est un grand professionnel et il sait ce qu’il doit faire », a-t-il confié à la Teleradiostereo.

«Si nous recevons des offres intéressantes, nous les regarderons»

Lors d’un entretien accordé à la Cadena Ser, Joaquin Caparros a lâché ses vérités sur le dossier Steven N’Zonzi. « N’Zonzi veut partir, mais il sait qu’il a encore deux ans de contrat. Avec nous, il est devenu international et a eu la chance de devenir champion du monde. Si nous recevons des offres intéressantes, nous les regarderons, sinon il restera avec nous », a précisé le directeur sportif du FC Séville.

Articles liés