Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de Bruno Génésio sur le choix de Yerry Mina

Intéressé par le défenseur colombien Yerry Mina durant ce mercato, l’OL s’est finalement fait devancer par Everton dans le dossier. L’entraîneur lyonnais Bruno Génésio s’est confié sur le choix de joueur.

Depuis le début du marché des transferts, l’Olympique Lyonnais tente désespérément de se renforcer défensivement. Pendant quelques semaines, la piste Yerry Mina était la priorité des Gones. Cependant, l’OL s’est finalement fait doubler pour le désormais ex-joueur de Barcelone ce jeudi. En effet, l’international colombien a choisi de s’engager en Premier League avec Everton. Une décision qui a fait réagir l’actuel entraîneur lyonnais,  Bruno Génésio.

« J’aurais préféré qu’il prenne une autre décision »

« C’est son choix. J’aurais préféré qu’il prenne une autre décision. Maintenant, il a dû estimer que c’était mieux d’aller à Everton qu’à Lyon. C’est fait. On passe à autre chose », a déclaré le technicien en conférence de presse. Forcément un coup dur pour les dirigeants de l'OL qui devront se tourner vers une autre piste afin de trouver leur bonheur. 

Articles liés