Alors que le profil de Denis Suarez serait toujours suivi par Barcelone, le président de Villarreal exclut un départ de l’Espagnol.
Si le FC était interdit de recrutement par la FIFA en 2015, les Catalans peuvent souffler. Les dirigeants blaugrana peuvent désormais recruter et certaines pistes seraient déjà à l’étude dans le bureau de JosepMariaBartomeu dont celle menant à DenisSuarez. Le milieu de terrain de Villarreal serait en effet un dossier chaud du Barça mais le président du Sous-Marin Jaune a balayé d’un revers de main la possibilité de voir l’international espoir espagnol partir.
« Aujourd’hui, il n’y a pas une possibilité pour qu’il parte »
« Denis Suarez a un contrat de quatre ans avec Villarreal. Aujourd’hui, il n’y a pas une possibilité pour qu’il parte. Pour le moment, il n’y en pas. Il y a une option pour cet été et à la fin de la saison mais cet hiver non », explique ainsi FernandoRoig dans des propos rapportés par Marca.
« Nous voulons continuer avec les mêmes joueurs »
« Nous ne pensons pas à vendre des joueurs cet hiver. Il n’y a rien à ce chapitre pour le moment. Nous avons une grande équipe et nous voulons continuer avec les mêmes joueurs. Si nous pouvons intégrer un joueur qui peut aider l’équipe, nous le ferons. Mais pour le reste, nous avons une bonne équipe », avoue également le président de Villarreal.