Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette légende du Barça qui veut attirer Iniesta… au Qatar !

Alors que le flou semblerait toujours entourer l'avenir d'Iniesta, Xavi tenterait de convaincre son ancien coéquipier de le rejoindre au Qatar. 

Iniesta sera-t-il un joueur du Barça la saison prochaine ? A 33 ans et alors que son contrat prend fin en juin 2018, la question se poserait pour le milieu de terrain catalan. Considéré comme étant l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération, Iniesta serait notamment ciblé par la Juventus et l'Inter. Mais une autre légende du FC Barcelone aimerait convaincre son ancien coéquipier de le rejoindre à Al Saad Doha au Qatar. 

Xavi tenterait de convaincre Iniesta de le rejoindre au Qatar

Selon les informations de Mundo Deportivo, Xavi ferait tout son possible pour convaincre Andrès Iniesta de le rejoindre au Qatar. Alors qu'il a souvent été touché par des pépins physiques cette saison, le média espagnol affirme que le milieu de terrain du Barça trouverait sur place un centre médical performant. Toujours selon le quotidien catalan, une rémunération conséquente attendrait le champion du monde espagnol. De quoi convaincre le joueur ? Iniesta aurait en tout cas profité de ses vacances pour rejoindre Xavi à Doha ...

Articles liés