Ariedo Braida, l’un des recruteurs du FC Barcelone, aurait été aperçu dans les travées du stade de Brême, lors du match entre le Werder et le Borussia samedi (1-3). Une pépite du Borussia serait supervisée par le Barça…
Le FC Barcelone regarderait du côté de l’Allemagne. En effet, d’après Bild, et comme relayé par Le Mundo Deportivo, Ariedo Braida, l’un des recruteurs du FC Barcelone, aurait supervisé plusieurs joueurs du Borussia Dortmund, samedi lors de la rencontre de Bundesliga entre le le Werder Brême et le Borussia Dortmund (1-3).
Weigl, la révélation du Borussia !
Pierre-Emerick Aubameyang, l’international gabonais, aurait été supervisé. Mais pas seulement. En effet, Julian Weigl, le jeune milieu de terrain de 20 ans du Borussia, aurait également tapé dans l’œil du Barça. D’après Bild, Weigl, l’une des révélations du début de saison en Bundesliga, pourrait même être la priorité des dirigeants catalans. Le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en 2019 dans la Ruhr.
Aubame ne cache pas ses intentions !
Outre Aubameyang et Weigl, Marco Reus, Ilkay Gündigan et Mats Hummels seraient aussi dans les petits papiers des dirigeants catalans, apparemment séduits par le bon début de saison du Borussia Dortmund. « J’ai toujours rêvé de jouer en Espagne […] Je suis très heureux à Dortmund. Mais, tout le monde sait que dans le football, les choses peuvent changer rapidement », a lâché Aubameyang il y a quelques jours dans des propos accordés au média allemand TV ZDF.