Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette jeune pépite du Barça qui pourrait échapper au club catalan !

Munir El Haddadi est l’un des grands talents du FC Barcelone. Mais le jeune joueur a du mal à faire son trou au Barça. Il pourrait s’envoler pour la Premier League…

Munir El Haddadi, 20 ans, est l’un des grands espoirs du football espagnol. L’attaquant du Barça est d’ailleurs déjà international espagnol. Après un passage à l’Atlético Madrid, il a rejoint le club catalan à 16 ans. Au début de la saison 2014-2015, il a marqué les esprits. Munir El Haddadi a plus de mal depuis quelques mois. Il est barré par le trio Messi - Suarez - Neymar au Barça.

Munir contraint à l’exil ?

D’après Sport, en manque de temps de jeu au Barça, Munir El Haddadi pourrait rebondir en Premier League. Et ce dès le prochain mercato hivernal. En effet, d’après le quotidien espagnol, le jeune attaquant du FC Barcelone plairait beaucoup à Everton et à son manager, Roberto Martínez. Ce dernier aimerait tenter de l’attirer dès le prochain mercato hivernal en Premier League.

Nolito visé…

L’été dernier, Arsène Wenger avait un œil attentif sur la pépite du FC Barcelone. La clause libératoire de Munir El Haddadi serait fixée à 35M d’euros. Sport expliquait il y a quelques jours que Luis Enrique voulait absolument recruter lors du mercato hivernal en attaque, au poste de Munir… Pour apporter plus d’expérience dans ce secteur, le FC Barcelone suivrait notamment avec attention les performances de Nolito.

Articles liés