Intéressé par Raheem Sterling l’été dernier, le FC Barcelone aurait eu deux idées afin de recruter l’attaquant de Manchester City : un deal incluant un joueur du Barça ou un prêt.
Dans le dur financièrement, le FC Barcelone n’a pas pu satisfaire tous les besoins de Ronald Koeman cet été, loin de là. Pourtant, Joan Laporta s’est creusé les méninges et n’a pas cessé d’imaginer des combinaisons pour renforcer l’effectif catalan. C’est notamment le cas pour Raheem Sterling. Afin de compenser au mieux les départs de Lionel Messi et d’Antoine Griezmann, le Barça a eu un œil sur la situation de Sterling à Manchester City. Une folle opération aurait même été imaginée.
Deux idées ont été imaginées pour recruter Sterling
D’après les informations de Sport, l’idée du FC Barcelone était un deal incluant Antoine Griezmann, Sergi Roberto ou Ousmane Dembélé. L’autre solution était un prêt de l’international anglais. Le quotidien catalan ajoute que les négociations étaient bien avancées et proches d’aboutir mais que tout aurait capoté. Rendez-vous l’hiver prochain pour savoir si Joan Laporta parviendra à rattraper le coup en signant enfin Raheem Sterling.