Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme révélation de Digne sur son départ du Barça !

Désireux de quitter le FC Barcelone pour bénéficier d’une place de titulaire ailleurs, Lucas a avoué avoir supplié la direction blaugrana de le laisser partir à Everton cet été.

Après deux saisons durant lesquelles il n’a pas pu bénéficier d’un temps de jeu conséquent, Lucas Digne a quitté le FC Barcelone pour s’engager avec Everton cet été. Bien que le Français n’était que la simple doublure de Jordi Alba, le Barça aurait tout fait pour conserver le latéral gauche et y serait sans doute parvenu si le principal intéressé n’avait pas tant œuvré pour son propre transfert.

Lucas Digne aurait supplié le Barça de le laisser partir !

« Bien entendu que le Barça est le plus grand club du monde, tout le monde le sait. Mais je suis venu à Everton car j’ai senti qu’il y avait un bon projet ici. J’ai eu une si bonne impression du club que j’ai dit au FC Barcelone : « S’il vous plaît, laissez-moi partir pour rejoindre Everton car ce serait la meilleure chose pour moi et ma carrière ». Au début, ils ne voulaient pas me vendre. Mais quand le coach Marco Silva m’a contacté, j’ai su que je voulais venir à Goodison Park ». a assuré Lucas Digne à l’occasion d’un entretien accordé au Mirror.

Articles liés