Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette dernière sortie sur l’avenir de cette piste défensive de Valverde !

Alors qu’il serait suivi de près par le FC Barcelone, Stefan de Vrij aurait trouvé un accord avec l’Inter Milan. Le directeur sportif milanais s’est prononcé sur ce dossier.

Le Barça ou l’Inter ? Telle serait la question pour Stefan De Vrij. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international néerlandais devrait quitter la Lazio Rome l’été prochain, comme l’a confirmé Igli Tare, le directeur sportif romain : « De Vrij peut être considéré comme un joueur qui quittera l’équipe. C’est le football et nous lui souhaitons le meilleur dans son nouveau club où il ira à la fin de la saison. » Alors que Stefan de Vrij aurait trouvé un accord avec l’Inter Milan, Piero Ausilio s'est prononcé sur ce dossier.   

«De Vrij est un excellent joueur, mais…»

« Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de joueurs libres et nous allons essayer de faire ce qu'il y a de mieux pour l'Inter. Je ne vais pas nier que De Vrij est un excellent joueur, mais avant de regarder dehors, n'oublions pas que nous avons déjà Joao Miranda et Milan Skriniar en défense », a déclaré le directeur sportif nerazzuro.

Articles liés