Alors que le Barça serait sur la piste de Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé, Ernesto Valverde s’est prononcé sur ces deux dossiers.
Le Barça parviendra-t-il à remplacer Neymar avant la fin du mercato estival ? Le PSG a réalisé un énorme coup en s’attachant les services de la star brésilienne. Pour parvenir à ses fins, Nasser Al-Khelaïfi a payé la clause libératoire de Neymar (222M€). Le FC Barcelone a donc largement les moyens financiers de remplacer son ancien numéro 11. Mais ne manque-t-elle pas de temps ? Alors que le mercato fermera ses portes le 31 août prochain, soit dans une dizaine de jours, le club catalan souhaiterait boucler les transferts dePhilippe Coutinho et d'Ousmane Dembélé à temps.
« Nous espérons que tout se passera bien »
En conférence de presse, Ernesto Valverde s’est prononcé sur les dossiers Coutinho et Dembélé. « Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé ? Je voudrais que l’effectif soit au complet le plus vite possible. Et que cela se fasse selon nos exigences. Nous espérons que tout se passera bien. Je ne peux pas en dire plus », a-t-il déclaré.