Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette dernière sortie de Jürgen Klopp sur l’avenir de Coutinho

Philippe Coutinho serait la grande priorité du Barça. Jürgen Klopp a expliqué que son poulain était loin de quitter son nid, Liverpool.

Philippe Coutinhoincarne le nouveau projet de Liverpool. Le milieu de terrain offensif brésilien serait très courtisé pour le prochain mercato. Outre le PSG, l’international brésilien serait la grande priorité du FC Barcelone. Dans des propos rapportés par le Daily Express, Jürgen Klopp a toutefois balayé toute idée de départ concernant son numéro 10.

«Il aime vraiment être ici, pas comme si quelqu’un devait le forcer» 

« Il est devenu le joueur qu’il est à Liverpool. Il le sait. C’est ce qui est vraiment spécial chez lui. Il aime vraiment être ici, ce n’est pas comme si quelqu’un devait le forcer. Sa famille est aussi heureuse ici. Si nous développons tous nos joueurs, ils deviendront décisifs en équipe nationale. Nous savons tous à quel point Phil peut être fort. Nous croyons tous à ce projet. Tel que je le sais en ce moment - nous voulons tous en faire partie. C’est un club fantastique, dans une bonne situation, pas parfaite, mais une bonne situation. Nous voulons l’améliorer, mais cela reste une bonne situation », a-t-il développé.

Articles liés