Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette confidence de Luis Enrique sur Suarez

Luis Suarez

Luis Suarez n’est pas un joueur ordinaire. À la fois spectaculaire, agassant et surprenant, le néo attaquant du FC Barcelone trouve toujours un moyen de faire parler de lui. En tout cas, il semble déjà avoir séduit son nouvel entraîneur avant même d’avoir joué.

Sans aucun doute la recrue phare du mercato estival de Barcelone, Luis Suarez possède toutes les qualités recquises pour devenir indispensable en Catalogne. Actuellement suspendu jusqu’au 24 octobre, l’international uruguayen aura même l’honneur de faire ses premiers pas sous sa nouvelle tunique lors du clasico contre le Real Madrid programmé le lendemain. En attendant, Luis Enrique est déjà ravi de pouvoir le compter dans son effectif.

 « C’EST UN JOUEUR EXPRESSIF, CONTAGIEUX »

Lors d’une conférence de presse, le nouveau boss barcelonais s’est exprimé sur le natif de Salto, passé par l’Ajax Amsterdam et Liverpool, lors d'une conférence de presse : « Il nous aide déjà, bien que ce ne soit pas sur le plan du football. C’est un joueur expressif, contagieux. C'est un joueur qui donne tout à l'entraînement et qui nous apporte beaucoup. Pendant les matches, il nous apporte aussi des choses, qui ne sont pas encore de l’ordre du football. Mais il fait partie du groupe, il est complètement adapté et il attend son heure. »

UN PROBABLE TRIO AVEC MESSI ET NEYMAR

Ceci dit, nul doute désormais que les spectateurs du Camp Nou s’impatientent de le voir associé à deux des autres meilleurs joueurs du moment : l’Argentin Lionel Messi et le Brésilien Neymar. Un trio alléchant et qui pourrait faire très mal si les trois parviennent à s’entendre. En espérant également que Suarez laisse définitivement derrière lui ses envies de morsures…

Articles liés