Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette confidence sur le successeur annoncé de Luis Enrique...

Josu Urrutia, président de l’Athletic Bilbao, s’est exprimé au sujet de l’intérêt que porterait actuellement le FC Barcelone à son coach Ernesto Valverde.

Ce n’est plus un secret. Le FC Barcelone veut s’attacher les services d’Ernesto Valverde pour remplacer Luis Enrique, qui a déclaré vouloir quitter son poste à la fin de son contrat en juin prochain. L’actuel coach de l’Athletic Bilbao est le favori des dirigeants barcelonais, qui apprécient beaucoup son profil. Mais du côté du Pays Basque, on ne semble pas vouloir le laisser filer aussi facilement.

L’Athletic Bilbao ferme la porte au Barça

Lors d’une conférence de presse, le président de l’Athletic Bilbao a fait le point concernant l’avenir d’Ernesto Valverde, assurant n’avoir jamais été approché par le FC Barcelone. « Aucun homme du Barça ne m’a appelé pour parler de Valverde et je ne crois qu’ils doivent le faire » a déclaré Josu Urrutia, d’après des propos rapportés par Sport. « Valverde est le meilleur coach pour l’Athletic au jour d’aujourd’hui. Après nous verrons à l’avenir. Le plus important est l’avenir du club, personne n’est irremplaçable ».

Articles liés