menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - Barcelone : Cette confession d’Aymeric Laporte sur son transfert avorté au Barça...
Amadou Diawara

Courtisé par le FC Barcelone, Aymeric Laporte est finalement resté à l’Athletic Bilbao. Le petit nouveau du groupe France a expliqué son choix de ne pas quitter Bilbao.

Aymeric Laporte était dans les petits papiers du FC Barcelone cet été. Finalement, le défenseur central est resté à l’Athletic Bilbao et c’est son compatriote Samuel Umtiti qui a rejoint la Catalogne. Invité de l'émission Larqué Foot sur RMC vendredi, Aymeric Laporte a expliqué pourquoi il n’avait pas quitté le Pays basque.

« Remercier le club qui m’a lancé dans le monde pro »

« Si la porte est fermée pour un grand club ? Non, rien à voir. L’histoire est un peu différente de ce qui se raconte. J’ai eu la possibilité, je peux vous le dire. Dans n’importe quel club qui a été nommé, j’aurais pu y aller, mais j’ai décidé de rester pour des raisons personnelles, pour aussi remercier le club qui m’a lancé dans le monde professionnel. C’était aussi un peu pour les remercier de tout ce qu’ils ont fait pour moi et d’avoir vu en moi un potentiel qui, aujourd’hui, est bénéfique pour tout le monde. Je suis bien à l’Athletic », a-t-il confié.

Articles liés