Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette cible du PSG qui « plaît beaucoup » au Barça !

Matteo Darmian, Torino

Alors que Dani Alves rechigne toujours à signer le contrat que le FC Barcelone lui propose, les dirigeants catalans auraient trouvé un potentiel remplaçant au Brésilien.

Depuis l’arrivée de Braida au sein de la direction du FC Barcelone, le recrutement des Blaugrana se tourne de plus en plus vers la Serie A. Désireux de renforcer sa défense, le club catalan souhaiterait s’attacher les services de Matteo Darmian, le latéral gauche du Torino. Courtisé par les plus grandes équipes européennes, le défenseur italien de 25 ans devrait quitter l’Italie lors du prochain mercato.

« MATTEO DARMIAN PLAÎT BEAUCOUP À BRAIDA ET DONC À BARCELONE »

Le directeur sportif du Torino s’est exprimé dans les colonnes de Tuttosport comme le relaye Mundo Deportivo : « Il plaît beaucoup à Braida et donc à Barcelone. Posséder des joueurs comme Darmian est le premier pas pour penser à des choses importantes mais nous savons qu’il sera difficile de le garder, car il y a de nombreux clubs intéressés », a-t-il déclaré au quotidien transalpin.

 DARMIAN NE VEUT PAS PARLER D’UN DÉPART… POUR LE MOMENT

« Le Real Madrid et le PSG ? Ce n’est pas le moment de parler de ça. Ma seule préoccupation est l’équipe nationale. J’ai à cœur de finir la saison avec le Torino de la meilleure des façons et seulement après on parlera de mon avenir avec les dirigeants », a confié le joueur lors du dernier rassemblement avec la Squadra Azzurra. Même si l’international italien ne souhaite pas évoquer un futur départ, il serait peu probable de retrouver Darmian de nouveau sous les couleurs du Torino la saison prochaine.

Articles liés