Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste de Valverde aurait choisi son prochain club !

Auteur d’un très bon mondial avec la Russie, Aleksandr Golovin intéresserait tout particulièrement Arsenal et Unai Emery. Cependant, ce dernier donnerait sa préférence à la Juventus.

Aleksandr Golovin est une des véritables révélations de la Coupe du monde. Ces récentes performances pourraient d'ailleurs le pousser hors de son pays natal et de son club, le CSKA Moscou. En effet, le Russe serait sur les tablettes de Barcelone, de Chelsea, d’Arsenal et de la Juventus. Si tous espèrent finaliser l’arrivée de Golovin cet été, l'international russe afficherait une réelle préférence pour son avenir.

Golovin prêt à snober Arsenal pour la Juventus ?

Selon les informations du Daily Mirror, Aleksandr Golovin serait clairement dans le viseur d’Arsenal, qui aimerait rapidement le recruter. De plus, Chelsea, qui menait les négociations jusqu’à présent, aurait perdu la main au profit des Gunners. Seulement, la pépite du CSKA Moscou préfèrerait rejoindre la Juventus pour évoluer avec Cristiano Ronaldo. Reste à savoir si les Bianconeri, également sur les dossiers Paul Pogba et Sergej Milinkovic-Savic, seront capables de convaincre le CSKA Moscou pour Golovin.

Articles liés