Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette ancienne piste de Valverde qui confirme avoir recalé le Barça !

Lors du mercato hivernal, le FC Barcelone avait tenté de faire venir en prêt Odion Ighalo. Interrogé sur ce transfert avorté, l’attaquant nigérian confirme avoir repoussé l’offre catalane.

Actuellement au Shanghai Greenland Shenhua (Chine), Odion Ighalo aurait pu devenir un joueur du FC Barcelone lors du mercato hivernal lorsqu’il évoluait encore au Changchun Yatai (Chine). Avant de se pencher sur le dossier Kevin-Prince Boateng, les Blaugrana avaient sollicité le Nigérian pour un prêt, mais cette offre n'a visiblement pas convaincu l’ancien joueur de Watford. Interrogé sur cet épisode, Odion Ighalo en a dit plus.

« Je pense que je mérite plus que d'être utilisé pour un prêt rapide »

« Mon agent m'a parlé de la possibilité d'être prêté à Barcelone jusqu'à la fin de la saison, mais avec tout le respect que je leur porte, je suis le deuxième meilleur buteur du championnat chinois. Je pense que je mérite plus que d'être utilisé pour un prêt rapide. Ce n’était pas facile, mais j’ai choisi de rester en Chine », a expliqué l’attaquant âgé de 29 ans, dans des propos rapportés par AS

Articles liés