Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort pour une piste chaude de Valverde !

Révélation de la Coupe du monde, Alexandr Golovin serait convoité par la Juventus et le FC Barcelone. Son compatriote et coéquipier, Mario Fernandes s’est montré confiant pour son avenir

Révélé comme l’une des pépites du Mondial, Alexandr Golovin est très en vue avec la sélection russe. Ce bon début de Coupe du monde et sa belle saison avec le CSKA Moscou auraient provoqué l’intérêt de la Juventus et du FC Barcelone. Interrogé, en conférence de presse sur l’avenir d’Alexandr Golovin, l’international russe, Mario Fernandes s’est montré confiant sur les qualités de son coéquipier.

« Il est assez bon pour joueur au Barça »

« La première chose est qu’il est assez bon pour joueur au Barça. Et je le dis parce que je le connais bien, je m’entraîne avec lui tous les jours depuis un moment au CSKA. Et je sais jusqu’où il peut aller avec son football. Il a un vrai potentiel. Je ne le vois pas s’inquiéter pour son avenir. Il est actuellement concentré sur sa Coupe du monde. Il ne parle pas d’autres choses », a déclaré Mario Fernandes dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés