Mercato - Barcelone : Gros coup de froid pour cette révélation du Mondial ?
Thomas Bourseau

Alors que le FC Barcelone s’intéresserait à Aleksandr Golovin, la Juventus disposerait d’ores et déjà d’un accord avec le joueur du CSKA Moscou et aurait proposé une offre au club moscovite.

Comme à son habitude, le Mondial révèle de nouvelles pépites aux yeux du monde du football et de ce fait des clubs européens. C’est en effet le cas du FC Barcelone qui en pincerait pour Aleksandar Golovin, milieu offensif étincelant depuis le coup d’envoi de la Coupe du monde avec la sélection russe. Cependant le club blaugrana accuserait un important retard dans le dossier Golovin puisque le joueur aurait trouvé un accord avec la Juventus. De plus, la Vieille Dame lancerait les grandes manœuvres avec le CSKA Moscou afin de boucler le transfert de l’international.

La Juventus aurait proposé une offre au CSKA Moscou mais…

A en croire les informations exclusives de Gianluca Di Marzio, la Juventus aurait formulé une offre de 19M€ avec en complément divers bonus et un pourcentage de 10% sur la revente au CSKA Moscou. Le club moscovite ne serait pas en mesure d’accepter la proposition des Bianconeri car les dirigeants russes estimeraient qu’au vu des performances d’Aleksandr Golovin depuis le début du Mondial, son prix se situerait à présent entre 25et 30M€ à en croire le journaliste de la Sky. Reste à savoir désormais si la Juve proposera une nouvelle offre susceptible de répondre aux attentes du CSKA

Articles liés