Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet international brésilien qui confirme l'offre du Barça !

Alors qu'il évolue actuellement en Chine au Guangzhou Evergrande, Paulinho a expliqué avoir bien reçu une offre du FC Barcelone.

C'est un secret de polichinelle, le FC Barcelone est à la recherche d'un véritable milieu récupérateur, afin de consolider son entrejeu. Les dirigeants des Blaugrana auraient coché le nom de Marco Verratti depuis longtemps et aimeraient bien le voir poser ses valises du côté du Camp Nou. Toutefois le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas vendre Verratti, ce qui aurait poussé le FC Barcelone à se pencher sur la piste Paulinho. L'international brésilien a d'ailleurs affirmé être en contact avec le club catalan.

«Il y a eu une offre du Barça »

«Il y a eu des contacts avec mon représentant. Il y a eu une offre du Barça et je sais que nous des discussions sont en cours. Je suis en ce moment très heureux dans ma vie et dans ma carrière. C'est difficile de choisir dans un moment comme celui-ci. Je suis très content qu'un grand club comme le FC Barcelone s'intéresse à moi, c'est quelque chose qui n'a pas de prix » a confié Paulinho au cours d'un entretien accordé à Globo Esporte.

Articles liés