Mercato - Barcelone : Cet indésirable de Valverde qui ne regrette pas son départ
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Revenu au FC Séville l’été dernier, Aleix Vidal ne regrette pas du tout son choix de quitter le FC Barcelone.

Du côté de Barcelone, on attendait beaucoup d’Aleix Vidal, qui brillait avec le FC Séville. Toutefois, arrivé en 2015, l’Espagnol n’a jamais pu s’imposer que ce soit avec Luis Enrique et Ernesto Valverde. Faute de temps de jeu, le latéral gauche n’a eu d’autre choix que de faire ses valises lors du dernier mercato estival. Ainsi, parti de Barcelone, Vidal a fait son retour au FC Séville. Et même si cela est compliqué, il ne regrette pas.

« La meilleure décision que je pouvais prendre était de revenir »

« L’argent est important, mais ne te rend pas complètement heureux. La meilleure décision que je pouvais prendre était de revenir (à Séville). C’est vrai que la situation n’est pas celle que je pensais, mais ceux qui me connaissent savent que je ne baisse jamais les brais. Ma situation au Barça ? Quand tu n’as pas confiance, les choses ne vont pas bien. A Barcelone, les 18 premiers mois, je n’ai quasiment pas joué », a alors confié Aleix Vidal pour Estadio Deportivo.

Articles liés