Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indésirable de Valverde annonce la couleur pour son avenir !

Prêté l’an dernier à l’Inter, Rafinha a effectué son retour au FC Barcelone cet été, mais ne réussit toujours pas à convaincre Ernesto Valverde. Si le Brésilien se dit heureux en Catalogne, celui-ci ne cache pas son désir de jouer, quelque soit le club.

Performant l’an passé lors de son prêt à l’Inter, Rafinha n’a pas pour autant réussi à relancer son aventure barcelonaise. Alors que le Barça n’a pas trouvé d'accord avec les Nerazzurri et le Betis Séville lors du dernier mercato, le milieu de terrain doit désormais se contenter du banc de touche blaugrana. Depuis le début de saison, le joueur n’a disputé que quatre rencontres toutes compétitions confondues, insuffisant pour le principal intéressé qui souhaite jouer, peu importe le club.

«Je veux jouer au football, je me fiche de savoir où c’est»

« Comme tous les joueurs, j’aimerais jouer plus souvent (…) En janvier ? Je serai là où on veut que je sois. Aujourd’hui, j’ai la tête au Barça, c’est ce que je veux. Si en janvier ils ne comptent pas sur moi, alors la meilleure chose à faire pour moi et pour eux sera un départ, mais je suis heureux ici. » a expliqué Rafinha dans les colonnes de Sport. Le milieu de terrain ne ferme toutefois aucune porte pour un éventuel changement de club. « Je veux jouer au football, je me fiche de savoir où c’est. Si je suis bien physiquement, je suis prêt à tout (…), mais je ne sais pas, c'est complètement hors de ma tête en ce moment. Qui sait, peut-être que je resterai. Ce qu’il y a de mieux à faire, c’est de me concentrer sur le Barça, comme si je devais rester ici pendant 50 ans. » déclare le joueur du Barça.

Articles liés