Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet espoir de Liga qui ne regrette pas d’avoir recalé le Barça !

Alors que le Barça était intéressé par Mauricio Lemos, ce dernier a ouvertement recalé les Catalans et ne regrette rien.

Quatorzième de Liga, Las Palmas a tranquillement assuré son maintien, mais pourrait perdre certains cadres l’été prochain. C’est le cas de Mauricio Lemos (21 ans), défenseur central, qui a disputé 22 rencontres pour cinq buts en Liga. Des prestations qui suscitent l’intérêt du FC Barcelone. Toutefois, l’Uruguayen a repoussé les avances catalanes, expliquant qu’il veut jouer dans un club où il sera assuré d’être titulaire, ce qui n’est pas le cas du Barça.

« Si un jour je rejoins un grand club, ce sera pour être titulaire »

« Je n’irai pas à Barcelone. Ils ont parlé avec ma famille. Je pense que c’était la meilleure décision parce que très souvent on a vu des joueurs choisir uniquement leur destination pour le nom du club. Si un jour je rejoins un grand club, ce qui est mon ambition, ce sera pour être titulaire. Je ne regretterai pas. Souvent, on dit que le train ne passe qu’une fois, mais non. J’ai pris cette décision et je mourrai avec. C’est mon futur et je vais l’écrire », confie-t-il dans une interview accordée à VTV Uruguay.

Articles liés