Mercato - Barcelone : Cet énorme sacrifice de ce cadre du Barça !
La rédaction

Alors que le FC Barcelone traverse une grave crise financière, Joan Laporta aurait demandé à ses cadres de réduire leurs émoluments. Après Gerard Piqué, Jordi Alba devrait alors procéder à une diminution de son salaire.

Joan Laporta essaye tant bien que mal de sortir la tête de l'eau cet été. La mauvaise gestion du FC Barcelone de ces dernières années et la crise sanitaire ont en effet causé de nombreux problèmes économiques au club culé. Par conséquent, le Barça doit recourir à des solutions extrêmes sur tous les plans afin d'économiser de l'argent. Alors que Gerard Piqué a déjà accepté de réduire drastiquement son salaire, un autre cadre blaugrana devrait prochainement imiter le défenseur central.

Alba prêt à réduire son salaire

Selon les informations de Sport, Jordi Alba devrait lui aussi considérablement diminuer ses revenus. L'Espagnol aurait conclu un accord avec le conseil d'administration du Barça pour réduire son salaire de 25%. De plus, le latéral gauche accepterait également de toucher la moitié de ses émoluments de cette saison seulement à l'expiration de son contrat avec le FC Barcelone en 2024. L'arrangement entre le Barça et Jordi Alba pourrait alors être signé cette semaine, juste avant la fermeture du marché des transferts.

Articles liés