Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet avertissement lancé à Ousmane Dembélé pour son avenir !

Englué dans une situation délicate, Ousmane Dembélé ferait mieux de redresser la barre sous peine de voir son avenir à Barcelone s’assombrir.

Depuis quelques semaines, Ousmane Dembélé traverse une période délicate. Après un début de saison prometteur, le Français est retombé dans ses travers comme en témoigne le dernier épisode qui l’a vu rater un entraînement sans donner de nouvelles pendant plus d’une heure avant de prétexter une gastro-entérite. Un comportement qui irrite en interne. À tel point que selon Yago de Vega, journaliste de la Cadena SER, son avenir pourrait être rapidement fragilisé au Barça s’il ne change pas de comportement.

«S’il continue à glander, il finira par quitter Barcelone»

« Il semble que le professionnalisme démontré par Dembélé ne soit pas parfait. Le Barça ne t’appelle qu’une seule fois dans la vie et il faut saisir cette opportunité. S’il fait des sacrifices et qu’il travaille, il obtiendra tout ce dont il rêve, s’il continue à glander, il finira par quitter Barcelone et regrettera de ne pas avoir été à 100% quand il a eu cette opportunité qui se présente très rarement et à très peu de supporters », confie le journaliste au micro de l’émission El Larguero.

Articles liés