Mercato - Barcelone : Cet ancien du Real Madrid qui snobe ouvertement le Barça
Axel Cornic

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, l’ancien Madrilène Mesut Özil a assuré qu’il n’avait aucune intention de quitter Arsenal.

Luis Enrique veut des joueurs talentueux et capables de créer du jeu, pour renforcer son FC Barcelone, déjà considéré comme invincible. Les médias catalans ont dressé une liste de possibles recrues et tout en haut de celle-ci trônerait le nom de Mesut Özil. Les talents de meneur de jeu de l’international allemand ne sont plus à prouver et son profil serait parfait pour le Barça. Son statut d’ancien du Real Madrid serait une pique de plus envoyée vers les Merengue et les champions d’Europe auraient tenté d’accélérer les négociations avec Arsenal.

« Dans mon avenir, il n’y a qu’Arsenal »

Pourtant, toutes ces informations seraient fausses. C’est Mesut Özil qui le dit ! L’Allemand a en effet expliqué qu’il n’avait aucune intention de quitter Arsenal, qu’il a rejoint à l’été 2013 en provenance du Real Madrid. « Dans mon avenir, il n’y a qu’Arsenal » a assuré le numéro 11 des Gunners, au micro de média allemand Spox. « Les rumeurs qui annoncent mon retour en Espagne sont totalement fausses ». L’ancien Madrilène a récemment expliqué qu’il avait envie d’offrir le titre aux supporteurs londoniens et avait exhorté son club à recruter plus de « top-players » pour y parvenir.

Articles liés