Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet ancien du Barça qui fait un aveu sur la succession de Lionel Messi

Ancien joueur du FC Barcelone, Sonny Anderson reconnait que celui qui devra passer derrière Lionel Messi aura une mission bien compliquée devant lui…

A 31 ans, Lionel Messi se rapproche bien évidemment de la fin de sa carrière. Si l’Argentin a encore quelques belles années devant lui, le FC Barcelone va prochainement devoir se pencher sur la succession de la Pulga. Qui pourra faire oublier Messi ? Dans un entretien accordé à Goal, Sonny Anderson s’est penché sur la question. Ancien joueur de Barcelone, le Brésilien est lui passé derrière Ronaldo. Mais en ce qui concerne le successeur de Messi, cela sera encore plus compliqué.

Anderson et la succession de Lionel Messi

« Pour moi, c’était un moment compliqué car j’ai coûté plus cher que Ronaldo et les fans attendaient de moi des performances similaires. Ronaldo était un joueur unique et les fans ne me connaissaient pas beaucoup car je jouais en France. Après le départ de Messi, le joueur qui remplace le numéro 10 au Barça aura encore plus de difficultés que moi », a alors assuré Anderson.

Articles liés