Mercato - Barcelone : Cet ami de Neymar espionné par le Barça !
La rédaction

Un observateur du FC Barcelone était à Porto vendredi pour assister au match face au Vitoria Guimaraes et superviser le latéral brésilien, Danilo.

D’après les informations du Sport, un observateur du FC Barcelone était à Porto vendredi pour assister au match de la 21e journée de championnat face au Vitoria Guimaraes et observer la performance de Danilo, le latéral brésilien dans le viseur du Barça pour succéder à Daniel Alves.

VERS UNE LUTTE ENTRE BARCELONE ET LE REAL POUR DANILO ?

L’émissaire du club catalan a rédigé un rapport sur le jeune Brésilien de 23 ans qui pourrait faire l’objet d’une lutte intense entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Mais la présence de l’observateur du Barça a surpris car, toujours selon Sport, le club blaugrana assiste rarement aux matches du FC Porto dans son stade du Dragon.

DES ÉMISSAIRES DE LILLE ET MARSEILLE À PORTO !

Le quotidien espagnol précise toutefois que le Barça n’était pas le seul club représenté puisque des émissaires du Celta Vigo, Grenade, Villarreal, Everton, Tottenham, Sochaux, Lille, Montpellier, Marseille, Juventus, Sassuolo, Eindhoven et Bâle ont été aperçus à Porto vendredi. Le club suisse qui affronte Porto mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Quant à Danilo, il a fini blessé mais sa présence face à Bâle ne serait pas compromise. 

Articles liés