Alors que le Barça en pincerait ouvertement pour Mesut Özil, les pourparlers tourneraient autour d'un seul intervenant au Barça.
À quelques mois de la fin de son contrat avec Arsenal, Mesut Özil reste dans l’incertitude quant à son avenir. Le milieu offensif des Gunners pourrait notamment quitter Londres dès le mercato hivernal, et le FC Barcelone lui ferait ouvertement les yeux doux. Sport annonce ce mardi qu’un seul dirigeant catalan aurait pris les devants concernant la piste menant vers le protégé d’ArsèneWenger.
Raúl Sanllehí seul intermédiaire entre le Barça et Özil ?
Selon les dernières indiscrétions du média proche du Barça, tout porte à croire que RaúlSanllehí aurait personnellement pris en charge les pourparlers avec MesutÖzil. Le directeur du football au sein de l’organigramme barcelonais, qui entretiendrait de bonnes relations avec Arsenal, se serait rendu à Londres afin de discuter avec ErkutSogut, son agent, ainsi qu’avec le frère de l’international allemand. Une décision finale pourrait donc être prise dans les prochains jours entre PepSegura, RobertFernandez et ErnestoValverde.