Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces révélations autour de l’avenir de Lafont !

Alors qu'il aurait été convoité par le FC Barcelone et d’autres clubs, Alban Lafont aurait finalement décidé de rejoindre la Fiorentina, où il devrait occuper une place de titulaire.

Jasper Cillessen pourrait quitter le FC Barcelone lors de ce mercato estival pour obtenir une place de titulaire dans un autre club. Et pour palier l’éventuel départ de la doublure de Marc-André Ter Stegen, les Blaugrana auraient visé Alban Lafont (19 ans). Néanmoins, le gardien de Toulouse, auteur de 98 matchs en Ligue 1, devrait rejoindre la Fiorentina. Le gardien de but français devrait passer sa visite médicale ce lundi.

La Fiorentina lui offrirait le plus de garanties sportives !

Dans son édition du jour, l’Equipe explique que la Fiorentina et le TFC auraient trouvé un accord pour le transfert d’Alban Lafont à hauteur de 7M€ avec 1,5M€ de bonus. L’international espoir français devrait signer un contrat de cinq ans avec la Fiorentina. De nombreux clubs se seraient intéressés à lui, le PSV Eindhoven, Crystal Palace, Everton et le Napoli, mais Alban Lafont a choisi l’écurie italienne car il devrait occuper une place de titulaire dès la saison prochaine.

Articles liés