Mercato - Barcelone : Alban Lafont aurait choisi sa future destination !
J.-G.D.

Alban Lafont, dernier rempart de Toulouse, serait prêt à répondre favorablement aux sirènes de la Fiorentina. Le Barça définitivement hors course pour le jeune gardien toulousain ?

Hello Reynet, Bye-bye Lafont… En attirant le portier de Dijon dans ses filets, la direction de Toulouse a pris les devants sur la succession d’Alban Lafont. Le cadre d’Alain Casanova devrait, selon toute vraisemblance, quitter son club formateur en ce mercato estival. Le FC Barcelone et la Fiorentina suivraient avec attention la piste menant vers Lafont, mais ce dernier serait enté par une expérience en Serie A selon Alfredo Pedulla.

Lafont opterait pour la Fiorentina

D’après les dernières révélations du journaliste italien ce samedi, Alban Lafont aurait enfin choisi sa future destination. Le dernier rempart de Toulouse, seulement âgé de 19 ans, souhaiterait rejoindre Jordan Veretout et Bryan Dabo à la Fiorentina. Les négociations seraient assez avancées entre les deux clubs, et l’annonce d’un accord total pourrait donc intervenir dans les prochains jours ou heures.

Articles liés