Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un rendez-vous au programme avec Mesut Özil ?

Alors que Mesut Özil serait la priorité du FC Barcelone en cas d’échec de la piste Coutinho, Robert Fernandez, directeur sportif du Barça, souhaiterait rencontrer le joueur personnellement.

Depuis plusieurs semaines maintenant, le Barça ne cache plus son intérêt pour Philippe Coutinho. Les dirigeants auraient fait du Brésilien la priorité du mercato hivernal, mais si le transfert venait à échouer, les Catalans pourraient se pencher sur le cas de Mesut Özil. L’international allemand sera en fin de contrat avec Arsenal à la fin de la saison et le Barça pourrait donc tenter de s’offrir ses services cet hiver à bas prix. 

Une rencontre Robert Fernandez/Mesut Özil à prévoir ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants estimeraient que le prix de Mesut Özil (estimé à 20M€) est tout à fait abordable compte tenu de sa qualité et du marché actuel. Néanmoins avant de passer à l’action, Robert Fernandez aurait l’intention de rencontrer l'international allemand en face à face afin de sonder ses intentions, sa capacité à se battre et se sacrifier sur le terrain. Le directeur sportif du Barça aurait l’habitude de rencontrer chaque éventuelle recrue avant de faire une offre et Mesut Özil ne devrait pas déroger à la règle. 

Articles liés