Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces précisions sur «le rêve interdit» de Luis Enrique !

Alors que le FC Barcelone devrait s’activer cet hiver sur le marché des transferts, Luis Enrique rêverait d’un joueur du Bayern Munich.

Libéré du fardeau de la sanction de la FIFA, le FC Barcelone compte bien s’activer sur le marché des transferts cet hiver afin de renforcer après un an d’interdiction de recrutement. Nolito devrait d’ailleurs être la première recrue des Catalans, mais Luis Enrique viserait beaucoup plus loin.

Alaba, le rêve impossible de Luis Enrique ?

En effet, selon El Mundo Deportivo, Luis Enrique et le FC Barcelone auraient « un rêve interdit » : le latéral du Bayern Munich, David Alaba. Considéré comme l’un, si ce n’est le meilleur joueur du monde à son poste, l’Autrichien intéresserait donc fortement le Barça, mais comme le précise le média catalan, le club bavarois considère son latéral comme un élément très important à son projet pour le futur.

« Renforcer toutes les lignes »

« Aujourd’hui, si nous devions recruter, nous aurions besoin de renforcer l’attaque, même si j’aimerais renforcer toutes les lignes. Pour que des renforts arrivent, il faut négocier avec d’autres clubs. Et ces discussions sont compliquées. Ce n’est pas facile pour une équipe de laisser partir des joueurs importants en hiver. Ce n’est pas un mercato facile », confiait récemment Luis Enrique au sujet du mercato hivernal.

Articles liés