À la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, le FC Barcelone s’intéresserait à Alban Lafont. Le portier du Toulouse FC serait dans les petits papiers de plusieurs clubs européens.
Véritable artisan du maintien du Toulouse FC, Alban Lafont ne se voit pas continuer sa carrière dans la ville Rose. « Effectivement, je pense que c’est le moment pour moi de voir autre chose. J’ai fait trois saisons au TFC », déclarait-il récemment dans un entretien accordé à l’Équipe. Il y a quelques jours, Mundo Deportivo annonçait que le FC Barcelone serait à l’affut pour recruter le portier. Cependant, les champions d’Espagne ne seraient pas les seuls sur le dossier. Ce jeudi, l’Équipe fait un point sur l’avenir du gardien du Toulouse FC.
Crystal Palace, le PSV, la Fiorentina… de nombreux clubs sur Lafont !
D’après les informations du quotidien français, Crystal Palace aurait discuté avec Alban Lafont, il y a quelques semaines. Cependant, le club anglais n’aurait fait aucune proposition au Toulouse FC. Le PSV Eindhoven aurait également pris des renseignements pour le gardien de 19 ans. Toujours d’après l’Équipe, la Fiorentina pourrait être le premier club à passer à l’action pour le jeune français.