Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho à l'origine d'un dégraissage XXL ?

Alors que le FC Barcelone espère recruter Philippe Coutinho cet hiver, le club catalan devrait pousser plusieurs joueurs vers la sortie pour faire venir le joueur de Liverpool.

La prolongation de Lionel Messi actée, le FC Barcelone peut désormais se concentrer entièrement sur le mercato hivernal. Les Blaugrana ont beau rester sur une série de 20 matchs sans défaite, la direction catalane souhaiterait voir l’effectif d’Ernesto Valverde renforcé en janvier et aurait coché le nom de Philippe Coutinho dans cette optique. Mais un transfert du Brésilien devrait s'accompagner de quelques efforts du Barça

Philippe Coutinho in, Arda Turan out ?

D’après Sport, un salaire annuel de 14 M€ attendrait Philippe Coutinho en Catalogne. L’arrivée de Coutinho aurait ainsi pour conséquence de venir gonfler un peu plus la déjà très importante masse salariale du club - et ce d'autant plus depuis la prolongation de Lionel Messi. Plusieurs départs pourraient donc suivre. Dans cette optique, le nom d’Arda Turan revient une nouvelle fois, celui-ci disposant d’un salaire estimé à 8,5 M€. Mais le dégraissage ne devrait pas se limiter à l’international turc.

Articles liés