Mercato - Barcelone : Ces deux joueurs poussés vers la sortie par Luis Enrique…
La rédaction

Très peu utilisés au sein du FC Barcelone depuis leurs arrivées, Alexandre Song et Ibrahim Afellay pourraient quitter la Catalogne dès cet été…

N’ayant jamais vraiment réussi à s’imposer chez les Blaugranas, AlexandreSong et IbrahimAfellay font partie de la liste des indésirables de Luis Enrique pour la saison prochaine. Selon Mundo Deportivo, le départ de l’international néerlandais semble envisageable, mais celui de l’ancien joueur d’Arsenal devrait être plus compliqué.

AFELLAY VERS LA TURQUIE ?

Perturbé par des blessures à répétition depuis son arrivée au FC Barcelone en 2011, Ibrahim a raté son passage chez les Catalans. Selon Mundo Deportivo, l’international néerlandais chercherait une porte de sortie et serait déjà en contacts très avancés avec le Besiktas. N’ayant plus qu’une seule année de contrat avec les Catalans, le joueur de 28 ans n’a pas la confiance de LuisEnrique et pourrait sceller très rapidement son avenir avec le club turc.

SONG TROP GOURMAND

Arrivé en provenance d’Arsenal à l’été 2012, AlexandreSong ne semble pas trop pressé de quitter le FC Barcelone. En contrat avec le club jusqu’en 2017, l’international camerounais possède un salaire important au sein de l’effectif catalan. Une rémunération conséquente qui pourrait freiner les ardeurs de beaucoup de ses prétendants. Luis pourrait toutefois faire pression sur le joueur de 26 ans, lui ayant déjà signalé qu’il ne participerait qu’aux entraînements de l'équipe s’il venait à rester chez les Blaugranas la saison prochaine.

Articles liés