Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur l’avenir d’une priorité de Valverde !
La rédaction

Dani Parejo serait dans le viseur du FC Barcelone qui souhaiterait se renforcer au milieu de terrain. Cependant, l’adjoint de Marcelino a déclaré que le capitaine de Valence resterait au club.

Le FC Barcelone continue de s’activer sur le mercato. Après les arrivées d’Arthur, de Clément Lenglet et de Malcom, le club catalan prospecterait toujours afin de trouver un milieu de terrain. Ainsi, les noms d’Adrien Rabiot, Miralem Pjanic, Frenkie de Jong ou encore Dani Parejo ont été liés aux Blaugrana. Ce dernier, capitaine du FC Valence, serait très apprécié d’Ernesto Valverde. Cependant, l’entraîneur espagnol ne serait toujours pas passé à l’action.

« Parejo ? Nous ne croyons pas qu’il partira »

Interrogé au sujet de Dani Parejo, Rubén Uria, entraîneur adjoint de Valence, a évoqué ce dossier. « Nous ne croyons pas qu’il partira. Nous ne croyons pas et nous ne voulons pas. Actuellement, nous n’avons rien vu. Il est notre capitaine, comme l’a dit le président. Dani est un footballeur très important pour Valence », a ainsi déclaré l’entraîneur adjoint de Marcelino, rapporté par Mundo Deportivo

Articles liés