Mercato - Barcelone : Une piste chaude du Barça fixée à 50M€ ?
Thibault Bories

Alors que le FC Barcelone aurait ciblé Dani Parejo en cas d’échec avec Adrien Rabiot et Frenkie de Jong, le FC Valence ne souhaiterait pas négocier avec les Blaugrana pour le milieu de terrain.

Après les pertes d’Andrés Iniesta et de Paulinho, le FC Barcelone se pencherait sur plusieurs pistes au milieu de terrain, malgré l’arrivée d’Arthur. Depuis plusieurs semaines, le Barça travaillerait en coulisses pour recruter Adrien Rabiot voire Frenkie de Jong. Cependant, le PSG et l’Ajax Amsterdam ne souhaiteraient pas se séparer de leur milieu de terrain. Ainsi, comme le révélait AS récemment, Ernesto Valverde penserait à Dani Parejo. Cependant, la venue du joueur du FC Valence semblerait du côté de la Catalogne semblerait très difficile.

Valence fermerait la porte à toutes négociations avec le FC Barcelone !

En effet, d’après les informations de Super Deporte, le FC Valence ne souhaiterait pas se séparer de Dani Parejo. Le club espagnol ne voudrait pas négocier avec le FC Barcelone pour le transfert de son milieu de terrain. Si le Barça souhaite recruter le milieu de terrain de 29 ans, il devra payer sa clause libératoire de 50M€.

Articles liés