Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur l’avenir de cet indésirable de Valverde !

Très peu utilisé par Ernesto Valverde à Barcelone la saison passée, Rafinha est la cible prioritaire du FC Valence, comme l’a confirmé Marcelino, l’entraîneur des Murcielagos.

En manque de temps de jeu au FC Barcelone l’an passé, Rafinha serait à la recherche d’un nouveau point de chute pour la saison prochaine. Et sa future destination serait toute trouvée. En effet, malgré les rumeurs envoyant l’Hispano-Brésilien vers l’Italie, le FC Valence ferait toujours du milieu de terrain catalan sa priorité pour la fin de son mercato estival. C’est en tout cas ce qu’a confirmé l’entraîneur valencien, Marcelino, en conférence de presse samedi, à l’issue du match nul de son équipe contre la Real Sociedad (1-1).

« Nous avons besoin d’un joueur de ce profil »

Dans des propos rapportés par El Desmarque, le coach du FC Valence est revenu sur l’intérêt du club pour Rafinha : « Je pense que la seule chose qu'a confirmée le match de Barcelone contre l'Athletic, c'est que nous n'avions pas vraiment tort. Nous avions à l'idée que nous étions devant un bon footballeur. Ce qui peut arriver n'est pas entre nos mains. Si Barcelone veut le garder, on n'a aucune chance. De toute évidence, nous croyons que nous avons besoin d'un joueur de ce profil », a ainsi confié le technicien espagnol au sujet du milieu de terrain barcelonais.

Articles liés