Martin Lasarte, ex-entraîneur d’Antoine Griezmann à la Real Sociedad, évoque le transfert raté du cadre de l'Atlético Madrid vers le FC Barcelone.
Malgré les rumeurs l’envoyant vers le FC Barcelone, Antoine Griezmann a récemment pris tout le monde de court en décidant de balayer les approches du Barça d’un revers de main. L’avenir de l’international tricolore s’inscrit donc à l’Atlético Madrid, et dans un entretien dans les colonnes du Parisien ce vendredi, MartinLasarte, ancien entraîneur de la star tricolore à la RealSociedad (2009-2011), comprend totalement ce choix de carrière.
« Il ne s’est pas laissé emporter par l’opinion ou le fait de jouer aux côtés de Messi ou Suarez »
« Cela témoigne d’une décision mature, réfléchie. Il ne s’est pas laissé emporter par l’opinion ou le fait de jouer aux côtés de Messi ou Suarez au Barça. Il a aussi décidé de rester dans son équipe actuelle, qui est excellente, parce qu’il s’y sent bien. Que lui a apporté Simeone dans sa progression ? L’intensité. Il l’avait déjà à la Real Sociedad, mais l’Atlético est un club de grande intensité et Antoine en a bénéficié », assure MartinLasarte.