Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce successeur annoncé de Luis Enrique qui livre ses vérités…

Ronald Koeman

Alors que le nom de Ronald Koeman revient avec insistance pour succéder à Luis Enrique, le coach hollandais s’est confié sur la possibilité de rejoindre Barcelone.

« Le jour où je sentirai que mes joueurs ne me suivent plus et ne seront plus derrière moi, je partirai de moi-même. Mais actuellement, ce n’est pas le cas ». Régulièrement annoncé sur le départ, Luis avait évoqué son avenir. Seulement, le technicien espagnol est régulièrement annoncé sur le départ du FC Barcelone. Parmi les noms qui circulent pour prendre la suite de l’ancien coach du Celta Vigo, celui de l’entraîneur de Southampton Ronald Koeman revient avec insistance.

« NORMAL D’ÊTRE ATTACHÉ À BARCELONE »

Interrogé ce mardi sur la possibilité de rejoindre le FC Barcelone, Ronald Koeman s’est confié. « J’ai été lié au Barça dans le passé, et bien sûr que j’ai aimé mon passage là-bas. Il est normal pour moi d’être attaché à ce club et il est normal que ce club soit attaché à moi. Mais je respecte mon contrat ici et je suis très heureux du travail que j’ai à Southampton », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L’Equipe. 

« J’AI TOUJOURS ÉTÉ LIÉ À BARCELONE »

Ronald Koeman avait déjà évoqué une arrivée au Barça il y a quelques jours de cela.« Quand les équipes comme Barcelone perdent, il y a toujours beaucoup de critiques, de rumeurs, de spéculations. Je sais cela, parce que toute ma vie j'ai été lié à Barcelone. Mais ce n'est pas la période pour parler de ça. Ce n'est pas respectueux envers les personnes de Southampton ou de Barcelone. Je suis très heureux d'être ici. J’ai un contrat avec Southampton, et je tiens à le respecter ainsi que les supporters ».

Articles liés