En pleines négociations avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat, Jordi Alba devrait finalement être fixé l'été prochain sur sa situation.
Arrivé au FC Barcelone en 2012 en provenance du FC Valence, Jordi Alba s’est vite imposé au sein de l’effectif Blaugrana pour devenir l’un des meilleurs latéraux gauche au monde. Annoncé en partance de la Catalogne en fin de saison dernière, le défenseur a finalement décidé de porter allégeance au Barça cette saison et pourrait également prolonger son aventure dans la cité comtale, mais les dirigeants catalans ne semblent pas pressés de boucler ce dossier de leur côté...
Les négocations devraient reprendre l'été prochain !
En effet, selon Sport, les dirigeants du FC Barcelone ne devraient pas se pencher sur une prolongation de contrat de Jordi Alba avant l’été prochain…puisque ce dossier serait loin d’être une priorité pour JosepMaria Bartomeu. Alba, qui réclamerait depuis plusieurs semaines une revalorisation salariale suite à ses performances convaincantes sur le terrain, devrait donc être fixé en juin prochain. Une situation loin d’être du goût de l’intéressé. Affaire à suivre…