Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce renfort que le Barça peut déjà oublier pour cet été…

Alors que le Barça est interdit de recrutement pour l’année 2015, le club catalan pourrait se renforcer en rappelant des joueurs prêtés. Mais encore faut-il convaincre les joueurs en question…

Interdit de recrutement pour toute l’année 2015 par la FIFA pour avoir commis des infractions dans le recrutement de joueurs mineurs, le FC Barcelone ne pourra pas recruter de nouveaux joueurs cet été et les aligner dès le mois d’août. Une situation qui force les dirigeants blaugranas à se montrer ingénieux sur le marché des transferts. L’une des solutions consiste notamment à rappeler quelques-uns des joueurs prêtés par le Barça actuellement (Cristian Tello, Alexandre Song, Dennis Suarez, Gerard Deulofeu).

« TELLO NE PARTIRA PAS DE PORTO CETTE SAISON »

En ce qui concerne Cristian, attaquant prêté au FC Porto jusqu’en 2016 et auteur d’un triplé ce week-end face au Sporting Lisbonne, cela risque d’être difficile, à en croire les propos de son agent José Maria Orobitg. « Tello a un contrat de prêt pour deux ans. Le FC Barcelone pourrait avancer son retour à la fin de cette saison, mais ne vous inquiétez pas parce que cela n’arrivera pas. Tello ne va pas revenir à Barcelone à la fin de cette saison, mais à la prochaine », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

« LE BARÇA NE DÉPENSERA PAS D’ARGENT POUR LE FAIRE REVENIR »

« Je ne crois pas que le Barça dépensera de l’argent pour faire revenir Tello. Ce qu’il se passera en 2016 ? Ne m’interrogez pas sur ce qu’il va se passer d’ici deux saisons. Interrogez-moi sur le prochain match. Tello pense uniquement au jour le jour, et non pas à où il jouera », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés