Alors que le Barça sera interdit de recrutement lors des deux prochaines fenêtres des transferts, les Blaugrana auraient décidé d'abandonner la piste menant à Juan Guillermo Cuadrado. Ils auraient communiqué leur décision au Colombien.
Juan Guillermo Cuadrado ne devrait pas aller à Barcelone cet été. Auteur d'une belle Coupe du monde avec la Colombie, l'équipe sensation de ce Mondial, il n'aurait pas manqué de prétendants tout au long de cette période estivale. Si son nom a régulièrement été cité à ManchesterUnited, Cuadrado préférerait la solution Barcelone. Oui mais voilà : les Catalans auraient décidé de prendre leurs distances avec le milieu de la Fiorentina.
Mercato - Barcelone/Manchester United : Quand Cuadrado évoque son avenir !
LE BARÇA AURAIT RECALÉ CUADRADO !A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le coach Luis Enrique aurait communiqué à Cuadrado qu'il n'allait pas le recruter cet été. Le Barça aurait appelé Alessandro Lucci, le représentant du Colombien, pour lui expliquer que la raison était purement sportive. Cuadrado aurait en effet refusé d'évoluer au poste de Daniel Alves. Les Blaugrana se sont par la suite rabattus sur Douglas, défenseur du Sao Paulo FC, officialisé tard dans la nuit sur le site officiel du club.
L'AGENT DE CUADRADO AVAIT PARLÉ AVEC BARCELONE Pour rappel, Tancredi Palmeri, qui collabore avec Calciomercato, CNN ou encore beIN SPORTS, l'agent de Juan Guillermo Cuadrado avait contacté le Barça lundi. D'après les indiscrétions du journaliste, il avait demandé aux Blaugrana de formuler une offre concréte pour le Colombien d'ici la fin du mercato estival. L'entourage du joueur n'avait toutefois pas eu des signaux positifs de la Catalogne. Une information qui semble se confirmer...