Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce que le Barça a dépensé pour les proches de Neymar !

L’ex-président du FC Barcelone, Sandro Rosell était présent face au juge Ruz dans le cadre de l’affaire Neymar. Il a reconnu que le club blaugrana avait lâché beaucoup d’argent pour la famille du brésilien.

C’est bien connu, Neymar est dépensier, mais apparemment c’est de famille. En effet, son père a coûté beaucoup d’argent au Barça, notamment pour affréter un avion privé à la famille du brésilien. S’il a révélé ses dépenses, Sandro Rosell pense que cela va se normaliser. 

UN AVION PRIVÉ À 300 000 EUROS !

Parmi les petits plaisirs réclamés par le père de Neymar, il y en a un qui retient particulièrement l’attention. En effet, Sandro Rosell, relayée par le quotidien catalan Sport, a révélé que le club a dépensé 300 000 euros pour affréter un avion privé pour la famille et les amis de l’attaquant brésilien afin que ces derniers puissent assister en direct à la présentation officielle de l’ancien joueur de Santos au Camp Nou. Cela fait cher le séjour.

NEYMAR VOULAIT SON PÈRE À SES CÔTÉS

L’une des conditions à la venue de Neymar à Barcelone était la présence de son père dans la capitale catalane. Et pour cela, les Blaugrana ont mis les petits plats dans les grands puisque l’installation du père du brésilien a coûté la modique somme de 800 000 euros. Sandro Rosell a par ailleurs confirmé que « ces dépenses font petit à petit partie de toutes les négociations de ce type avec des joueurs de premier niveau mondial. » 

Articles liés