Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar déjà menacé par Luis Suarez ?

Neymar

Alors qu'il réalise un début de saison satisfaisant sous les couleurs de Barcelone, Neymar pourrait voir son aura baisser dans les prochaines semaines. Luis Suarez devrait en effet le pousser sur l'aile pour se faire une place dans l'axe.

Neymar va devoir faire avec l'arrivée de Luis Suarez. Alors qu'il réalise un début de saison satisfaisant sous les couleurs de Barcelone, son association avec Lionel Messi fonctionnant à plein régime, le Brésilien pourrait bientôt déchanter. Et pour cause : dès le 25 octobre prochain, Luis Suarez devrait venir marcher sur ses plantes bandes.

Barcelone : Le week-end tranquille de Neymar et Messi à Madrid ! (vidéo)

NEYMAR REPOSITIONNÉ À CAUSE DE LUIS SUAREZ ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Neymar pourrait subir de plein fouet le retour de Luis Suarez. D'après les indiscrétions du média ibérique, le Brésilien devrait perdre cette liberté qui le caractérise cette saison. En effet, Luis Enrique devrait le remplacer sur l'aile pour laisser l'axe à l'ex-attaquant de Liverpool.

« NEYMAR EST INCOMMODÉ »
Interrogé il y a peu sur le Barça, François Gallardo -agent FIFA- avait expliqué que Neymar n'apprécierait pas la manière dont Luis Enrique l'utilise et le traite. « Il y a un autre joueur mécontent. C’est un autre joueur que Piqué, Xavi ou Pedro, avait-il déclaré sur le plateau de Neox. Il n’est pas content de la façon dont il est traité. Il se plaint de ne pas être traité de la même façon que Messi. Il est incommodé. Il s’agit de Neymar. »

Articles liés