Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce protégé de Valverde qui attend un signe du Barça pour son avenir…

Alors que son contrat prend fin en 2019, Sergi Roberto serait sans nouvelle du Barça depuis près de deux mois et attend toujours un signe pour sa prolongation.

Grand espoir de la Masia, Sergi Roberto était annoncé comme le successeur de Xavi dans l’entrejeu du FC Barcelone. Aujourd’hui âgé de 25 ans, le joueur formé au Barça n’a pas complètement atteint cet objectif. Il faut dire que depuis sa promotion au sein de l’effectif professionnel, Sergi Roberto a essentiellement évolué au poste de latéral droit après le départ de Daniel Alves qui n’a jamais été réellement remplacé. Toutefois, avec le recrutement de Nelson Semedo cet été, le milieu de terrain catalan est utilisé à son poste par Ernesto Valverde.

Sergi Roberto sans nouvelle du Barça ?

Et le nouvel entraîneur du FC Barcelone en a même fait un joueur important depuis le début de saison puisque Sergi Roberto a déjà disputé six rencontres en Liga et deux en Ligue des Champions. Et pourtant, alors que son contrat prend fin en juin 2019, le Barça ne semble pas pressé de le prolonger. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’entourage de Sergi Roberto n’a plus de nouvelles de la direction blaugrana depuis deux mois. Le joueur a fait part de son intention de signer un nouveau bail ce qui donne un certain optimisme aux deux parties. Le média catalan ajoute ainsi qu’un rendez-vous devrait avoir lieu dans les prochaines semaines afin de trouver un accord.

Articles liés