Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce président qui espère un futur transfert de Lionel Messi !

Si Lionel Messi est indiscutable à Barcelone, le président de River Plate verrait bien l’Argentin finir sa carrière dans le club de Buenos Aires.

Et si Lionel Messi changeait finalement d’air ? Depuis plusieurs années, l’Argentin est l’une des plus grandes stars du football mondial et personne n’imagine l’Argentin ailleurs qu’à Barcelone. Mais plusieurs grands clubs européens aimeraient attirer la star catalane dont Manchester City grâce aux pétrodollars. La Pulga a d’ores et déjà remporté un titre cette saison avec la Coupe du monde des Clubs contre River Plate. Lors d’une interview accordée à Clarin, Rodolfo D’Onofrio, président du club de Buenos Aires, estime qu’il le verrait bien finir sa carrière en Argentine.

« Pourquoi il ne pourrait pas finir sa carrière ici ? »

« Il m’a dit qu’il avait passé un test avec River, mais que le problème est qu’il n’était pas libre, que cela dépendait de Newell’s. Alors il est retourné à Rosario, n’a pas beaucoup joué, et il est donc parti à Barcelone. Mais pourquoi il ne pourrait pas finir sa carrière ici ? », a expliqué Rodolfo D’Onofrio.

« Sa sympathie m’a surpris »

« Quand le match s’est terminé, Messi et Mascherano sont sortis du vestiaire pour discuter avec nous. Léo m’a félicité et a félicité River. Sa sympathie m’a surpris. C’est le meilleur joueur du monde et pourtant il est sympathique, humble, chaleureux. Il a fait un geste d’excuse pour le public alors qu’on ne sait même pas si c’est un fan de River ou non, mais simplement en signe de respect pour le football argentin », a ajouté le président de River Plate.

Articles liés